PODIUM

SOIREE DE L'AMICALE

Le 24/02/2016 à 16h00

La soirée festive de l'Amicale incorporant la traditionnelle remise des prix du Challenge s'est déroulée devant 250 convives.

Pour pallier l'absence de notre animateur attitré Bruno VANDESTICK, nous avons fait appel à Franck LAGORCE aussi talentueux au micro qu'au volant.

Les récipiendaires se sont vus remettre coupes et prix par les membres du Comité Directeur de L'ACO dont Pierre FILLON et Patrick GRUAU, les Directeurs Sports et Events de l'ACO Vincent BEAUMESNIL et Ghislain ROBERT, le Directeur de Course des 24 Heures et président de l'ASA  ACO MAINE BRETAGNE Patrick MORISSEAU, le Président de la Ligue Bretagne Pays de la Loire Jacques OLIVIER, les Présidents des Associations de Commissaires.

Le monde de la moto n'a pas été oublié puisque nous avions le Président de la Commission des Circuits de la FFM Patrick COUTANT ainsi que nos deux préparateurs locaux célébres dans le monde de l'endurance Dominique MELIAN et Damien SAULNIER.

Ils ont ainsi rendu par leurs présences hommage aux Commissaires.

Le podium du Challenge 2015 est constitué de Michel NABOT Vainqueur, de son premier Dauphin également récompensé au titre de jeune commissaire Florian GAGNEUX et du deuxième Dauphin Philippe GAGNEUX inversant l'adage TEL PERE TEL FILS.

Un prix special a été remis à Donavan BERGER premier jeune stagiaire.

Le Président de l'Amicale remercie les Partenaires, les membres du bureau et son secrétariat, nos adhérents et leurs invités, l'ACO ,d'avoir participés à cette excellente soirée conviviale placée sous le signe de l'amitié.

Le Président vous souhaite une très bonne saison 2016.

Liste des actualités
28/01/2019 à 20h17